°\\.../°°°ShOk WaY°°°\...//°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°\\.../°°°ShOk WaY°°°\...//°

Frag the world and Shok your enemy
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte commercial et NA de la MDC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wise emperor

wise emperor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:44

Salut a tous.

Je fait partie d’une alliance de mineurs défensifs commerçants la MDC.

Nous sommes une assez jeune alliance classé 181eme ,nous sommes motivés et espérons prendre du poids dans la vie commerciale de l’univers 36.
Si vous désirez faire du commerce n’hésitez à faire appel à nous.

Je suis ici pour vous proposez de mettre en place un pacte commercial et un pacte de NA entre nos deux alliances.

http://mdcunivers36.niceboard.com/

Si vous souhaitez faire un peu plus connaissance avec notre alliance vous pouvez aller voir notre présentation sur le forum d'ogame section diplomatie univers 36.

Je vous remercie d’avoir lu mon post ( si c’est le cas ^^ ) et je vous souhaite un bon jeu à tous.

amicalement : Wise Emperor membre de l'alliance MDC.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 1994
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

ta fait vite ^^, bon jai fait un sondage dans la partie interne, les reponse se ferons rapidement, pour moi ce pacte nous apporteraient beaucoup tous comme vous nous sommes aussi une tres jeune alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 1994
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

PACTE ACCEPTEE ^^ , Je l'affiche dés a présent sur notre page d'alliance !!!


PACTE = Pacte commerciale + Pacte non agression !!!

les deux vont ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
wise emperor

wise emperor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:30

Ok super venez vous inscrire sur notre forum ^^ , dans les jours a venir je vais vous créer une partie privé que seul vous et les membres de la MDC pourrons voir ( histoire de commercer et de flooder un peu ^^ ).
Tous les membres de la C_W sont les bienvenus, j'espere que nous allons etre amenez a commercer ( c'est quand meme le principe de ce pact ^^ ), d'ailleurs si sa interresse on a pas mal de deuterium en vente en ce moment ^^.

http://mdcunivers36.niceboard.com/.
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 1994
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:34

^^, le deut va nous interressé a mon avis car nous allons peut etre entré enguerre ^^, nous aussi nous créerons un partie MDC, mais l'administrateur du forum est absent est rentre samedi au dimanche, donc cette partie ne sera faite qu'a se moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
ti_yo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

Bonjour a tous, tout d'abord dsl de ce retard ( un peux énorme )

Je suis content que nos 2 alliance est créé un pact commercial et NA, J'espere bientot voir de nombreux echanges ce faire, et donc n'ésité pas a passer sur notre forum ( le lien est posté juste avant ) et nous viendrons de meme sur votre forum pour pouvoir créé un maximum d'échanges

PS : nous allons créé une partie spécial C_W aussi dans notre forum et si jamais vous entrez en guerre n'ésité pas a venir nous contacter pour du deut...


http://mdcunivers36.niceboard.com/

Je remet le lien decraine que.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
BuBu

BuBu


Nombre de messages : 1994
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:22

oui merci ^^, nous avons creer nous aussi une aprtie vous concernant, ou toute vos proposition peuvent nous etre adressé cette partie est proteger !!!


je suis deja inscrit sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial et NA de la MDC   Proposition de pacte commercial et NA de la MDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte commercial et NA de la MDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande un pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°\\.../°°°ShOk WaY°°°\...//° :: ambassade :: pactes-
Sauter vers: